"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets"
Salvadore Dali
Artiste

Découvrez ici, le club d’œnologie animé par Franck Naudot, lauréat du prix du public du concours du meilleur caviste de France 2020

Même si on est un amateur averti, on a toujours du mal à décrire un vin. Apprenez à reconnaître les différents arômes, à utiliser les mots simples pour en parler et découvrez toutes les astuces pour sublimer vos vins.

Le club œnologie c’est 10 séances à travers l’année pour découvrir l’univers du vin en toute convivialité.

Chacun à votre rythme, vous allez pouvoir percer les secrets du nectar de nos vignes, en abordant le plaisir de la dégustation de façon ludique et conviviale

blank

Le club œnologie est là pour ceux qui veulent découvrir et ou approfondir leurs connaissances dans le monde du vin, le tout dans une ambiance conviviale, décontractée et chaleureuse

Pour 260€ soit 26€ la soirée (payable à l’avance en 1,2,3 ou 4 fois), la formule se compose :

blank

D’un abonnement à l’année, comprenant 10 séances de 2h30 (une par mois) se déroulant les jeudis soirs à partir de 19h00. Un abonnement de 5 séances est aussi possible (160€)

blank

L’inscription au club permet de bénéficier d’une réduction de 8% sur tous vos achats dans le rayon vin et 5% dans tous les autres rayons

Les séances se déroulent à la cave de Gannat

blank

Petit mangement de fromages et charcuteries provenant respectivement du plateau d’auvergne à Gannat et de la boucherie La Rosalyce à Charmeil.