Le rush de fin d'année

Enfin cette année 2020 se termine, je crois n’avoir jamais eu autant de plaisir à tourner la page d’une année qui fut pour beaucoup d’entre nous compliquée.

2020 devait être une année en vin, elle fut plutôt en vain !!! Alors vient enfin le temps de se retrouver, de retrouver ses proches, sa famille, ses amis. Retrouver les gens qu’on aime, et cette année, je ne manquerai de leur rappeler que je les aime, car 2020 nous aura appris que tout peut s’arrêter, du jour au lendemain ! 2020 nous aura rappelé l’urgence d’en profiter. Philippe Noiret disait que le voyage était court alors autant le faire (le voyage) en 1ère classe.

On vous souhaite donc des fêtes de fin d’année de 1ère classe, et pour se faire, rien n’est mieux que de les accompagner de cuvées authentiques, de vignerons passionnés garant de leurs terroirs, d’hommes et de femmes qui ont tellement de passion à vous faire partager. Je viens ainsi, de donner la définition du métier de caviste, vous faire voyager en 1ère classe.

Afin de répondre au mieux, à l’exigence de vos repas de fêtes, mais aussi de vos cadeaux, les caves de Gannat et de Bellerive-sur-Allier seront ouvertes lundi 21, mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 décembre de 9h30 à 19h00 non stop

Toute l’équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Partagez notre article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Défiler vers le haut